Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les loisirs d'Isaphanie
26 mai 2013

Ouverture de mon nouveau blog

2 chatons bisous tendres

 Bonjour à toutes les copines, voici mon nouveau blog,  j'espère que je vous retrouverai comme sur l'ancien.

 

                                                                             

Coussin printemps de M           

Voici le joli coussin envoyé par Marie-Libellule, (Marie-Joëlle) pour l'échange de printemps qu'elle avait organisé.  Si seulement il pouvait arriver!!!!!!!

Si vous recevez cet article, soyez gentille de me répondre. et je verrai si tout fonctionne bien.

 

Bon dimanche  et à bientôt.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

 

                                                                 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est adorable ce petit coussinet.<br /> <br /> Amitié. Martine.
B
bienvenue chez canalblog, <br /> <br /> pas de soucis on continue l'aventure ici. bisous
R
coucou....<br /> <br /> joli ce coussinet...!<br /> <br /> merci pour ton enveloppe....<br /> <br /> bisous.
Les loisirs d'Isaphanie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357
Pages
Publicité